• Récolte des petits poissons

    Récolte des petits poissons

    Aujourd'hui, débute le joli mois d'avril ne te découvre pas d'un fil. Et comme la gynéco a dit de faire le spermogramme au mois d'avril, ça, c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde ! J'ai envoyé chéri faire fissa illico presto ce foutu exam dès le 1er du mois ! (bon, c'est vraiment histoire de dire qu'il l'a fait en avril...) On n'allait pas attendre un jour de plus non mais ! Ayé, les petits poissons d'avril sont dans le bocal hehehe ! (hum pardon, la métaphore est peut-être un peu hard)

    Les résultats arrivent dans deux semaines, ce qui va me permettre de débarquer avec à temps au rendez-vous chez le biologiste le 18 avril. Mon chéri ne sera pas là... Il part presque deux semaines pour son boulot (satané musicien !!).

    Il sera d'une importance capitale ce rendez-vous parce que le biologiste va nous dire si la fécondation sera de type ICSI ou IMSI (si ça ne vous parle pas, vous en saurez plus sur ces deux techniques dans le chapitre "Fécondation" ici). Si c'est l'IMSI, va falloir vendre un rein mettre un peu de sous de côté car ça coûte dans les 300 euros.

    On a tout fait pour que la qualité de ses petits spermatozoïdes s'améliore ! Prise de vitamines, jus d'ananas (apparemment ça boosterait ces petits animaux), pas de bains trop chauds, pas de sièges chauffants (ça tombe bien, on n'en a pas), investissement dans un pyjama pour éviter la compression des parties de Monsieur pendant la nuit, plus de portable dans les poches,... et j'en passe. Si avec ça, il a toujours 100 % d'atypiques hein !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :