• Vous avez dit "supersticieuse" ?

    Vous avez dit supersticieuse ?

    Je ne sais pas vous mais pour quasiment chaque cycle, je m'invente des trucs à la con sortes de superstitions qui feront arriver la petite graine dans mon ventre.

    Par exemple, je me dis : ce mois-ci j'achète pas de tampons ! Et je crois à mort dans le fait que si j'ai pas de tampons à la maison, le p'tit oeuf va enfin s'accrocher. Classique.

    Ou alors, je me dis, ce mois-ci, si je fais pas de test d'ovulation, ça viendra naturellement, qu'il vaut mieux ne pas s'acharner à connaitre absolument sa date d'ovulation et que finalement tout se mettra en place tout seul. Tu parles.

    Ou bien, ce mois-ci je ne vais pas trainer sur les forums, ça me portera malheur ! Que nenni.

    Des fois je me dis que ce mois-ci sera le bon si je vois plein de signes bizarres dans la nature. Du genre, si je vois trois voitures rouges dans la rue qui se suivent c'est que cette fois sera la bonne ! Cinglée la nana.

    Ou encore, si je suis à la caisse du supermarché, je me dis que si j'arrive à être encaissée avant le mec de la file d'à côté, c'est que je suis enceinte...Complètement toquée la meuf !

    D'où me viennent ces idées saugrenues ?!! Bon, c'est vrai, c'est un peu très bête tout ça, mais il y a des idées que je ne contrôle plus depuis un certain nombre de semaines...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :