• Prise de conscience

    Prise de conscience

     

    Le cheminement vers la prise de conscience a mis une bonne journée,

    mais bon sang c'est quand même une sacrée bonne nouvelle !!!!!!

    Un milliard de pensées contradictoires se bousculent dans ma tête :

     

    On va peut-être pouvoir avoir un enfant naturellement nom d'un chien !!!

    Je dois relativiser sur ma situation, elle est loin d'être la pire, et on me propose d'annuler la Fiv pour procréer naturellement !!!

    Je ne pensais pas sortir un jour du parcours PMA avec ce qu'on nous avait annoncé.

    Bon, rien n'est fait pour le moment hein ! On est en attente des résultats de sa 3ème prise de sang, la suite on ne la connait pas encore...

    Mais quelles péripéties tout de même ! Un jour j'ai le syndrome des OPK, un autre je ne l'ai plus, puis mon chéri a des problèmes, ensuite on nous annonce une Fiv, après c'est le risque d'un adénome dans le cerveau dû à trop de prolactine, finalement on peut résoudre son infertilité, en fin de compte peut-être pas de Fiv...

    Pas évident de s'y retrouver là-dedans...

    J'ai quand même envie de tenter la Fiv parce que rien nous dit que s'il prend un traitement, il marchera quand même.

    Et les effets positifs ou négatifs du traitement ne seront vraiment visibles que dans six mois d'après notre doc. S.

    J'ai pas envie d'attendre encore six mois... pas envie de perdre du temps...

    Six mois c'est peut-être pas si long après tout.

    Je ne suis pas vieille certes, mais j'aimerais que la grossesse arrive vite, marre des déceptions et hâte de bercer un mini-nous.

    Ce serait génial de pouvoir concevoir naturellement.

    En fait, je crois que j'aimerais multiplier nos chances : cumuler la chance Fiv et la chance bébé-couette...

    Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :