• Je ne suis "plus" OPK

    Je ne suis plus OPK

    Au passage, lors du rendez-vous d'hier, ma doc. S m'annonce que je ne suis pas OPK !!!!

    Car mes résultats hormonaux sont bons et mes règles sont régulières et qu'en gros, mon doc. G. a dû m'ausculter pile à un cycle anovulatoire !

    Et effectivement, je dois avouer que je trouvais ça bizarre quand même, toutes les nanas OPK, en général, n'ont pas leurs règles pendant des mois...

    Et puis durant les deux cycles où j'ai trouvé le courage de faire des tests d'ovulation, ils se sont révélés positifs au milieu du cycle.

    Je suis donc un peu furieuse contre mon doc. G. qui m'a donné un faux diagnostique. C'est vrai qu'il a toujours dit "a priori" mais bon, quand on pose un verdict, on y croit, j'ai tellement pleuré de tristesse le jour où je l'ai appris... Je m'en serais bien passé. Maintenant, je me dis que sans ça, on n'aurait peut-être pas poussé jusqu'au spermogramme et on aurait perdu du temps avant de s'apercevoir que le problème vient de mon chéri... Quelque part, ce diagnostique a joué un rôle important dans notre parcours. Donc je ne vais pas trop lui en vouloir à mon doc. G. ...

    En tout cas, c'est une pu*** de chouette nouvelle !!!!  Ça simplifiera certainement la stimulation des ovaires pour la ponction.

    Ma doc. S me fera une petite écho de contrôle à J12 de mon prochain cycle pour en être certaine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :