• J'ai ovulé

    J'ai ovulé !!

    "Mon chéri ! Regaaaaaaaaarde !!!! Je vais ovuler !!"

    Jamais j'aurais cru dire un truc pareil il y a un an !! Bref, entre il y a un an et aujourd'hui, bien des choses ont changé et je ne suis plus la même.

    Je ne vis plus les choses de la même manière... Je suis dans une attente perpétuelle et dans une projection constante de ma future grossesse.

    Du coup, par exemple, je ne me suis pas inscrite au sport en septembre dernier, persuadée de tomber enceinte très vite... J'ai réussi à planifier des vacances au mois de décembre quand même mais j'ai dû me faire violence ! Là, rebelote, je n'ose pas trop préparer des vacances pour cet été si jamais, Ô grand jamais, la petite graine s'accrochait avant... Dur aussi de meubler la chambre d'amis quand on se dit que dans quelques mois, il va sûrement falloir changer de déco pour mini-nous..

    C'est nul, parce que je me bloque pour plein de petits projets. Et encore ! Vous m'auriez vue au début de nos essais, je n'osais pas manger de fromage à pâte crue, ni boire de l'alcool... Maintenant, j'ai bien compris que de toutes manières, il y a peu de risques pour l'embryon d'être contaminé dans les deux-trois premières semaines et que de toutes façons, il faut que je me bourre la gueule laisse VIVRE !!!!!

    J'essaye donc d'arrêter de trop me projeter et de vivre le moment présent.

     

    Et là, puisque je dois vivre le moment présent, j'ai ovulé !!! (le test date d'il y a deux jours donc ça y est, le petit ovule a dû sortir !!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :