• Grrrr attention je peux mordre, je suis impatiente

    Grrrr je peux mordre, je suis impatiente

    Y'a des phases comme ça où je ne pense plus qu'à ÇA.

    Je regarde une bonne dizaine de fois par jour mon agenda en vérifiant que tous mes petits rendez-vous à la PMA sont toujours là, inscrits noir sur blanc, au cas où ils se seraient effacés tout seuls ou se seraient fait la malle avec leurs petites pattes ! (c'est bien connu, les rendez-vous ont des petites pattes)

    Et je n'arrête pas de regarder le calendrier et de réaliser des calculs savants d'après les dates hypothétiques de mes règles pour savoir quand je débuterai enfin cette Fiv.

    Aujourd'hui ça me parait si long et si loin...!! Je craque d'impatience. Je m'iiiiinerve toute seule.

    Je sais que ça ira mieux les prochains jours mais là tout de suite j'en ai marre, je veux ma Fiv tout de suite tout de suite tout de suite tout de suite (non, je ne suis pas capricieuse) !!! Oui, même à minuit 52 je la veux, donnez-la moâââââ !!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :