• En attendant la Fiv, c'est le grand 8 tous les jours

     

    En attendant la Fiv, c'est le grand 8 tous les jours

     

    Y'en a marre des loopings !!!!!

    Qu'on ne s'y trompe pas, j'adore ça les manèges ! Et encore plus ceux à sensation !! Je suis même plutôt du genre cascadeuse et montée d'adrénaline et je me vois bien sauter en parachute à 70 ans, mais ça c'est une autre histoire...

    C'est plutôt de l'ascenseur émotionnel dont je voulais vous parler aujourd'hui.

     

    Eh oui, le lundi on se dit que tout ira très bien, qu'un jour on aura notre petite graine dans le bidou, la chance nous sourira c'est certain, on est heureuse à l'idée que ça arrivera.

     

    Le mardi on lit un article sur les statistiques de réussite de Fiv et là le monde s'écroule, rien ne va plus... On s'informe de la manière dont se déroule la Fiv mais en même temps, on déchante, on se rend compte que ça ne sera pas si facile que ça, que des tas d'obstacles peuvent survenir durant le protocole et aboutir à un non-transfert. Je sors les mouchoirs.

     

    Le mercredi matin on est au plus bas, on broie du noir, on se demande ce que l'on fera si ça ne marche pas... L'aprèm on appelle une copine qui a réussit une Fiv, quelques paroles compréhensives et ah finalement ça va mieux ! On y croit de nouveau.

     

    Le jeudi ça va à peu près, on se dit qu'on a quand même de la chance. J'AI un utérus contrairement à certaines femmes, et j'ai la chance de vivre à une époque où la médecine a fait des progrès considérables pour les couples infertiles. Et puis, ma situation n'est pas la pire, je relativise. Je peux la réaliser cette Fiv, alors que d'autres n'ont même pas cette chance !

     

    Le vendredi ah non non non....de nouveau ça ne va plus. Y'en a marre d'être dans l'attente et de ne pas savoir quand et quelle sera l'issue.

     

    Le samedi bon, on essaye de plus y penser, on verra bien ce qui se passera. On a encore trois mois avant la fiv, pas la peine de se prendre le chou. Le soir, chez des amis, une femme enceinte tape la discute avec mon mari. Grrrr je vais mordre !!

     

    Le dimanche c'est repos. Mais en fait non. Pas quand on est dans l'attente d'une Fiv. Je ne peux m'empêcher de lire des témoignages qui me donnent et redonnent de l'espoir. Bien sûr, tout n'est pas perdu pour moi, ce n'est que le commencement et j'ai au moins 4 chances ! Mais j'aimerais déjà tellement être dans trois mois, être dans le vif du sujet. Je n'arrête pas d'y penser.

    D'ailleurs, j'y pense, plus que deux mois et demi d'attente ! :)

     

    Et rebelote la semaine suivante !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :