• Doudou passe au scanner

    Doudou a trop de prolactine

    Je vous avais dit qu'à mon dernier entretien avec ma doc. S., elle avait remarqué un taux de prolactine (encore une hormone à la noix celle-là !) élevé chez mon homme. En soi, de notre côté, on pensait pas que c'était dramatique.

    Et bien siiiiiiiii ça l'est !! Bouuuuuhhhhouu. Mon doudou a refait une prise de sang et il explose le taux...

    Du coup, direction IRM. Parce que ce taux trop élevé peut être dû à un adénome (tumeur bénigne, je souligne bien hein et j'espère qu'on m'a pas menti !) plus ou moins grand. S'il est pas trop gros, il pourra être résorbé avec des traitements. S'il est trop gros, il faudra opérer.

    Pas sûr que ça enlève complètement ses problèmes d'infertilité, donc la Fiv est maintenue.

    Il passe son IRM la semaine prochaine et devrait avoir les résultats dans la foulée.

    Je ne me suis PAS DU TOUT informée sur le sujet. Trop peur de découvrir un truc pas cool.

    Et puis...

    Ça me fait peur pour lui.

    Pas envie qu'on lui regarde ce qu'il a dans le caillou.

    Pas envie que ça retarde la Fiv.

    Fait chier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :