• Des nouvelles de mes graines

    Des nouvelles de mes graines

    Ce matin, réveil à 8h (oui bon j'avais dit 6h mais ça faisait quand même trop tôt hein, je suis pas une poulette moi), je suis restée perchée sur mon portable dans le lit, sans le toucher (l'autre fois je trifouillais mon portable quand j'ai reçu un sms qui me disait que ma gynéco venait de me laisser un message sur le répondeur, les boules ! Depuis, quand je sais que je vais avoir un appel important, j'y touche plus, comme ça je suis sûre de ne pas appuyer sur une mauvaise touche en cas d'appel, bref passionnant hein ?) jusqu'à ce que je reçoive mon coup de fil...à 9h15...

    Je décroche aussitôt, et une dame m'annonce que...

    ...sur les 7 ovocytes fécondés, 6 ont survécu !!! Et ils sont de bonne qualité !!!! Les biologistes vont donc les pousser au stade de blastocyste, j'en reviens pas...!

    J'aurai donc mon transfert samedi en fin de matinée. Le labo doit encore m'appeler samedi matin pour me préciser l'heure et dire ce qu'il en sera. Car il n'est pas dit que d'ici samedi, les 6 graines évoluent correctement.

    Quand bien même, la seule chose qui compte aujourd'hui, c'est que j'ai quand même réussi à avoir six graines, je suis sooooo happy rassurée et sereine ! Et j'ai peut-être même une chance d'avoir des embryons congelés !

    Wooowooo, on se calme ! On n'en sait rien encore pour l'instant... Je n'ose d'ailleurs pas y croire. Et puis je me dis que ce serait trop beau, et que la chance ne peut pas durer comme ça...

    Et pourquoi pas après tout ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:03

    Coucou

    Bon transfert :)

    Dés que tu te sentira bien, viens dire comment sa c'est passé :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :