• Alerte rouge

    Alerte rouge

    Voilà, elles sont lààààààà !!!

    Après moults questionnements (je vous épargne mes tergiversations sur le problème de déterminer le fameux J1, des histoires de pertes brunes depuis presque une semaine, j'en devenais folle !), je décide donc que J1 c'est aujourd'hui !

    Vous avez envie de me crier : "alors, vas-y, file prendre ton rendez-vous pour ton échographie à J3 !"

    Oui, mais c'est là où ça devient bizarre. Car en général, pour mon type de protocole, et d'après ce que j'ai pu lire, c'est en effet au 3ème jour des règles qu'a lieu la première échographie qui donne le feu vert à la première injection le soir même.

    Cependant, ma doc. S me demande de continuer le Provames jusqu'à mercredi. Ce médicament, pris depuis J21 de mon cycle précédent est censé mettre mes ovaires au repos. Elle m'a pris rendez-vous pour ma première échographie trois jours après l'arrêt de ce médoc, soit vendredi. En réalité je serai à J7 de mon cycle, mais mes ovaires, elles, elles seront décalées...elles seront à J3 dans leur tête...

    Je ne sais pas pourquoi mon protocole est un peu différent de ce que j'ai lu partout. Bizarre bizarre. Je sais que ma gynéco est en congés la semaine prochaine et peut-être qu'elle  veut me suivre de près et a fait donc en sorte de décaler le travail de mes ovaires parce qu'elle m'adore et veut tellement mon bonheur... Ou alors c'est tout simplement comme ça, c'est le protocole qui est ainsi et je ne le connaissais pas... (oui, bon, cette dernière option est plus plausible hein) Je lui redemanderai de m'expliquer tout ça quand même.

    J'ai donc encore quelques jours de répit avant de commencer les piqûres. Moi qui croyais passer à la casserole dans trois jours ! Mais je crois que cette fois je suis prête à affronter la suite ! C'est parti mon kiki !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :