• A faire (ou pas) pendant l'attente

    A faire (ou pas) pendant l'attente

    Je suis en arrêt depuis mardi, pour une semaine jusqu'au mardi 24 mai (tiens, pile le jour de ma prise de sang !!!), pour cause de petite hyperstimulation. Je pensais continuer à travailler mais la gynéco des urgences m'a dit qu'il vaudrait mieux éviter une torsion des ovaires... Ok, je m'incline ! En attendant, je m'ennuie affreusement et je ne fais que de penser à ÇA !! Voici donc une liste non exhaustive que j'ai créée pour me forcer à m'occuper un peu l'esprit pendant cette terrrrrible attente qui précède les résultats de la prise de sang. Vous pouvez vous en inspirer...ou pas.

     

    -Regarder des films à l'eau de rose avec mon chéri en me mouchant bruyamment

    -Tester des nouvelles recettes de plats sympas sans faire une indigestion alimentaire

    - Se bourrer la gueule sans limite avec les copains Inviter des amis à dîner et boire bêtement de la grenadine en disant que c'est du rosé (pour ne pas éveiller les soupçons)

    -Aller à Etretat se ressourcer au bord de la mer et manger des moules frites

    -Organiser des vacances avec des amis pour partir cet été

    -Raccommoder les pulls et les chaussettes trouées (pour préparer l'été)

    -Vendre le reste de la déco du mariage qui attend sagement dans le garage depuis le mois de juillet

    -Acheter une machine à coudre et tenter des trucs

    - Danser la salsa toute la nuit avec mes copines Voir mes copines en écoutant les Spice Girls

    -Faire du shopping avec Cristina Cordula

    -Lire des livres trop bien qui attendent d'être ouverts depuis des lustres et qui patientent sur mon étagère

    -Trouver un cadeau pour la fête des mères

    -Créer les six albums photos de nos six derniers gros voyages

    - Acheter des petits chaussons pour bébé trop mimiiiiii

    -Trouver un cadeau pour la fête des pères, c'est pas pour tout de suite mais au moins je n'aurais pas à me creuser la tête à J-1 en paniquant pour finir par lui fabriquer une connerie en decopatch...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 21:12

    Trop bien ta liste en attendant la pds. Bon au moins tu reste en mode repos :)

    Je m’attendais, avec le titre "A faire (ou pas) pendant l'attente" que tu allais dire que tu avais craquer sur un test de grossesse ^^

    2
    lucioleparis
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:25

    Hello !

    Je lis toujours avec autant de plaisir tes articles !

    Ta liste est très cool ! Moi je me prévois une ou deux séries à la place des films car je sais qu'une fois embarquée dans une saison, j'aurai envie de mater toutes celles qui suivent ! Donc y'a moyen  d'avoir l'esprit occupé 1 semaine entière, nuits compris !

    Et le tricot aussi fera partie de ma "waiting to do list !"

    Dans tous les cas, j'imagine ton impatience, j'aurai la même d'ici peu ! Je croise les doigts bien fort pour toi !

    Pour te donner quelques news de mon côté : finalement mon traitement commencera plus tôt ! C'est la big super news de la semaine.

    Mes prochaines règles sont prévues autour du 29 mai/1 juin, donc à priori si tout se passe bien mi juin ponction et tutti quanti ... !et fin juin : réponse de la fiv icsi 1 !

    Bon courage et toutes mes meilleures ondes pour que ca marche !

    A bientôt !

     

     

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 23:03

        Oh trop chouette d'avoir de tes nouvelles ! :) C'est génial pour ton protocole, et tu verras, dès qu'on commence le traitement, je trouve que ça passe vite, en tout cas, il y a enfin quelque chose qui se passe et on sent que les choses avancent, ça fait du bien. Tiens moi au courant !

        C'est une bonne idée aussi les séries ! Je devrais m'y mettre ;)

        Merci pour ton soutien et ton croisage de doigts ! Info exclusive : j'avoue que j'ai peur de craquer et de faire un test de grossesse avant l'heure... L'attente est vraiment duuuuur ! Promis, si je fais cette bêtise, je l'écris sur le blog !

        A très bientôt !

    3
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:54

    mdrrrr mais non tu ne vas pas craquer ou alors après la pds qui sera bien sur ++ ;) comme sa tu met tout dans une belle boite et tu l'offre au futur papa :D

    4
    GALICA
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:03

    Tu me fais vraiment trop rire Flamencoco, j'adore !

    Allez courage...On y croit

      • Mardi 24 Mai 2016 à 15:57

        Merci Galica :)

        J'espère fort fort fort que cela marchera pour toi aussi tout bientôt !

    5
    GALICA
    Jeudi 9 Juin 2016 à 13:59

    Me voilà dans cette même phase d'attente insoutenable ;-)

    Je (re)lis ta liste et ça me fait rire...mais j'avoue honteusement que je n'ai pas envie de grand chose ;-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :